Téléchargez mon guide sur le référencement

Et recevez les derniers articles par mail
trucs-de-blogueuse-guide-referencement

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide de 36 pages sur le référencement : je vous explique comment référencer votre blog en 20 étapes.
Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.
Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Une fois n’est pas coutume, je vais écrire un article très court aujourd’hui.

Pourquoi ?

Parce que c’est bien d’écrire des articles courts de temps en temps ; parce que je suis sur d’autres projets en ce moment, ce qui explique pourquoi j’ai publié peu dernièrement ; parce que je pars en vacances dans quelques jours et donc il faut que je boucle tous ces projets-là ; et enfin parce que j’imagine que ça vous évitera de perdre votre temps aussi ! ^^

 

D’ailleurs, j’en viens au sujet de cet article : le meilleur conseil que je puisse vous donner sur le blogging.

 

trucs de blogueuse - à-propos

 

Je vous donne sur ce blog des astuces, des tutoriels, des conseils sur comment bien bloguer, selon ma propre expérience et mes compétences dans le digital.

Mais rien ne sert de lire mes articles et tous ceux que vous pouvez trouver sur les autres blogs, si vous ne faites pas ceci : appliquer ces conseils.

 

Eh oui, vous avez lu dans mon article sur les commentaires ce que je préconise pour donner envie à vos lecteurs de commenter, mais avez-vous essayé d’appliquer quelques-uns de mes conseils ?

De même dans l’article sur le prénom quand on blogue, j’en ai vu plein me dire qu’ils avaient compris l’intérêt mais qui continuent de signer leurs messages avec le nom de leur blog.

 

Bien sûr que tout n’est pas à prendre au pied de la lettre et qu’il faut adapter selon votre blog, comme je le disais dans l’article « Faut-il faire l’amour 3 fois par semaine ? ». Mais si vous avez trouvé au moins une astuce qui vous paraît pertinente, testez-là et vérifiez si vous avez les résultats attendus. Puis testez une autre astuce, et puis une autre.

 

Voilà, l’article est terminé, vous avez maintenant le temps d’appliquer un des conseils que vous avez trouvé intéressant (sur ce blog ou ailleurs) : choisissez-en un et faites-le tout de suite !

 

A vous de jouer

Que pensez-vous de ce conseil d’appliquer les conseils ? Allez-vous l’appliquer ? ^^

 

 

Mia W.

Mia, de son nom de plume, est trafiquante de blogs depuis plus de 10 ans. Elle manie le clavier de ses longs ongles et donne tous ses trucs de blogueuse pour aider la blogosphère.
Voir sa description détaillée.
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.