Téléchargez mon guide sur le référencement

Et recevez les derniers articles par mail
trucs-de-blogueuse-guide-referencement

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide de 36 pages sur le référencement : je vous explique comment référencer votre blog en 20 étapes.
Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.
Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Encore un moment de détente avec notre ami Monsieur le Psy pour son 3e article invité ici. Si vous commencez à le connaître, vous saurez qu’il ne faut pas tout prendre au premier degré bien sûr. En tout cas merci à toi pour ce test de personnalité… Les résultats me montrent qu’il faut que je continue à te consulter, car il semblerait que je sois un peu trop dépendante au blogging ^^


trucs-de-blogueuse---test-de-personnalité-1

Passe-partout !

Bon, voilà, il me fallait un mot d’introduction passe-partout pour cet article, je l’ai, je peux directement passer à l’écriture de mon article.

Le blog est avant tout une passion… Mais à quel point cette passion touche plus ou moins les blogueurs ? L’autre jour soir, alors que je prenais ma douche en train d’appuyer comme un taré sur mon savon « Tahiti » saveur noix de coco parce que mon père n’avait pas remis la tête de la bouteille à l’envers et du coup, je n’arrivais pas à………………… En même temps je vous raconte ça, mais vous en avez rien à foutre. Bon, je recommence, l’autre jour soir, sous ma douche, une idée m’a traversé l’esprit. En dehors des passages cloutés en plus, bouuuh la vilaine.

Dans les magasines féminins, il y a souvent des questionnaires pseudo- « psychologiques ». Je suis un pseudo-psychologue sur internet. J’écris sur un blog pseudo-féminin (puisqu’il y a aussi des hommes). Féminin, questionnaire, psychologie, féminin, psychologie, questionnaire, psychologie, féminin, raton-laveur, féminin, psychologie, questionnaire, moi, PAF ! Pour mon troisième article sur le blog « Trucs de Blogueuse », JE VAIS REDIGER un questionnaire !!!!!!! Un quiz !!! Un test de personnalité !!! Une grosse arnaque ! Une bouse ! Et mon thème sera : êtes-vous accro à votre blog ?

Pour cet article, j’ai demandé à Mia si on pouvait vous envoyer des boîtiers électroniques pour que vous notiez vos réponses. Un peu comme quand vous passez votre code de la route. Mais Mia, cette radine, a refusé. Apparemment elle n’a plus un rond depuis qu’elle a mis toutes ses économies dans son Blook (ouais, je sais, ça peut paraître être une insulte, mais en fait pas du tout, c’est un moyen sous-entendu, complètement raté, pour savoir si elle peut m’en offrir un). Alors je lui ai demandé si on pouvait vous envoyer au moins du papier et un crayon Ikéa…. (je suis en train de me demander si on peut citer des marques sur ce blog ?… Bon, je dois faire la règle des trois marques alors pour éviter les concurrences : Nutella, Durex et Ikéa. Mes trois grandes passions dans ma vie) Mais elle a aussi refusé. Faut payer les timbres. Donc je vous le donne directement ici :

trucs-de-blogueuse---test-de-personnalité-2

Prenez-le et écrivez ici, sur ce carnet se situant dans votre écran vos réponses :

trucs-de-blogueuse---test-de-personnalité-3

Bon… Si vous avez des marques sur votre écran, ce sera la faute de Mia, ok ? Pas la mienne ! C’est elle qui a refusé de vous envoyer des boîtiers électroniques.

C’est bon ? Tout le monde est prêt ? VOICI LE PREMIER PSEUDO-TEST DE PERSONNALITE PSEUDO-FEMININ PSEUDO-PSYCHOLOGIQUE DE CE pas-pseudo-BLOG ! « Êtes-vous accro à votre blog ? » Bonne chance :

 

Question 1 : Vous voyez une personne tomber dans la rue. Que faîtes-vous ?

♠: Vous retirez vos lunettes, vous mettez une cape et un slip moulant, et tel un super-héros, vous allez la secourir ! Avant de vous rendre compte que c’était en réalité un(e) moche et vous faîtes demi-tour.

♦: Vous allez voir cette personne pour lui piquer son porte-feuille.

♥: Vous prenez aussitôt la scène en photo et vous notez la situation dans un carnet, en ricanant dans vos moustaches. Si vous n’avez pas de moustache, vous notez dans votre carnet : ne plus aller chez l’esthéticienne pour se laisser pousser la moustache et pouvoir ricaner tranquillement, sans qu’un mec débile ne joue sur les expressions dans un questionnaire féminin.

♣: Vous allez voir cette personne pour savoir si elle va bien ?

♪ : Vous vous grattez l’oreille.

 

Question 2 : Quand vous vous ennuyez, à quoi pensez-vous ?

♥: A PLEIN PLEIN PLEIN d’idéesd’articles.

♪ : A un objet dans le lieu où vous vous trouvez et dont vous aimeriez jouer avec.

♦: A la façon dont vous aller mener l’article que vous allez rédiger dans les prochains jours.

♣: A ce que vous allez faire ce soir.

♠: A celui/celle à qui est destiné votre cœur… Ou à celui/celle avec qui vous allez passer la soirée sans que ne le sache celui/celle à qui est destiné votre coeur, sinon celui/celle à qui est destiné votre cœur va vous quitter selon ce que vous allez faire avec celui/celle avec qui vous allez passer la soirée.

 

Question 3 : Que faîtes-vous sur un ordinateur ?

♥: Vous écrivez un article.

♠: Ca ne te regarde pas, gros dégueulasse ! Hein ?…. NAN ! NAN je ne suis pas en train d’effacer l’historique !

♦: Vous lisez d’autres blogs.

♣: Vous regardez des vidéos sur Youtube.

♪ : Vous dormez.

 

Question 4 : Que feriez-vous ce soir à manger ?

♥: Des pâtes à la carbonara.

♦: Des pâtes au thon.

♣: Des pâtes au saumon.

♠: Des pâtes bolognaise.

♪ : Des pâtes.

(Oui, cette question n’a absolument aucun intérêt dans cet article, mais c’est juste parce que je ne sais pas quoi manger ce soir, donc si vous pouviez me donner une idée.)

 

Question 5 : Quelle est la première chose que vous faites à votre réveil ?

♥: Vous prenez votre portable et vous allez voir votre blog et les réseaux sociaux.

♣: Vous vous prenez le pied dans le quart de votre lit, vous vous faites très mal et vous criez.

♦: Vous insultez de tous les noms votre réveil, vous trouvez que l’insulte « espèce d’anus de ver de terre » est sympa, vous la notez dans un carnet.

♠: Ouais, nan, je vais plutôt prendre la réponse « ♦ » pour la question 4. Des pâtes au thon.

♪ : Vous vous léchez la main.

 

Question 6 : Quelles sont les six premières lettres de l’alphabet ?

♦: ABCDEF

♥: AZERTY

♣: Il est vraiment con celui qui répond « ♥ »

♪ : Vous avez faim et vous vous en foutez de cette question.

♠: Merde, ça m’a tout décalé, j’ai pas pu répondre à la question 5 !!!!! ATTENDEZ ! ATTENDEZ-MOI !

 

Question 7 : Vous gagnez un voyage. Où est-ce ?

♠: ABCDEF

♥: Dans un lieu avec internet, où on peut rédiger des articles sur ce que l’on visite.

♦: Dans un lieu avec votre famille et vos amis, où vous prenez plein de photos pour faire un compte rendu sur internet en rentrant chez vous.

♪ : Dans ma litière.

♣: L’auteur de ce test se drogue-t-il ?

 

Question 8 : Vous trouvez que l’auteur de cet article :

♥: est merveilleux

♥: est merveilleux

♥: est merveilleux

♥: est merveilleux

♥: est merveilleux

(HAHA ! PAN dans les dents réponse ♣ !!!)

 

Question 9 : Pour vous, un blog, c’est :

♣: Un phénomène de mode.

♥: Une passion.

♠: Un mot…..

♦: Quelque chose de sympa.

♪ : Une croquette.

 

Question 10 : Si vous deviez créer un site internet, qu’est-ce que ce serait ?

♥: Ce serait un site internet où chacun pourrait proposer ses articles à la lecture. Un site où, tous les jours, il y aurait un ou plusieurs articles d’un ou plusieurs blogueurs de talent. Un site où il pourrait y avoir un coin profil pour référencer son propre blog et dont ce site donnerait une chance égale à tout le monde d’être mis en avant, sans distinction de style d’écriture, de popularité ou de nombre de lecteurs… (Si des programmateurs motivés lisent ce paragraphe…..)

♣: Un forum ou un site de vidéo.

♠: Ca ne te regarde pas, gros dégueulasse !!!!! Hein ?…. NAN ! NAN je ne suis pas ENCORE en train d’effacer l’historique ! (c’est moi ou cette réponse est déjà tombée plus haut ?)

♦: Un site d’écriture, n’importe lequel.

♪ : Un site avec des lolcats. Et puis des vidéos de chats. Et puis des BD’s de chat. Et puis où on parle dans un chat. Et puis avec des vidéos pour adulte avec des chats… Oui, oui pour adulte… Parce que je ne suis pas sûr qu’une vidéo où on voit un chat se faire écraser soit convenable pour des enfants…

 

Question 11 : Lorsque vous naviguez sur votre blog, vous êtes :

♠: Sur un bateau qui navigue sur les flots !!! Hissé-ho !!!

♥: Comme un poisson dans l’eau.

♦: En mode détente, de temps en temps.

♣: En mode détente mais vous éprouvez des difficultés.

♪ : Vous détestez l’eau, donc hors de question de naviguer sur quoi que ce soit.

 

LES RESULTATS :

♥,♦,♠, ♣ et ♪ : Vous avez fait ce test pour rien !

En effet, ce test ne s’appuie sur aucun faits scientifiques et a été rédigé par son auteur en overdose de chocolat Milka. C’est pourquoi vous venez de passer 3 plombes à faire ce test, pour rien du tout !!!!……………

Ho ? Je vous sens déçu….. Vous voulez des résultats ?…. Pffff, ok… Voici les résultats :

 

♥: Vous êtes dépendant(e)s de votre blog

Votre blog est votre raison de vivre. Vous dormez blog, vous vous lavez blog, vous vous habillez blog, vous mangez bl, NOOOOOOOOOON ! PAS MANGER SON ENFANT ! PAS MANGER SON ENFANT ! PAS MANGER SON ENFANT ! Pour vous la fin du monde est un monde sans internet, vous ne pouvez vous empêcher de penser à un article pour n’importe quel moment de votre journée. Vous êtes un grand malade en fait.

 

♦: Oui, mais juste ce qu’il faut

C’est tout le temps ce que me dit ma copine pour me faire arrêter quand je mange du chocolat, quand je rigole trop longtemps sur une vanne ou quand on fait l’amour. « Arrête d’en faire trop, fais juste ce qu’il faut. »…. Vous avez un blog, c’est une passion, mais ce n’est pas non plus envahissant, tels des petits zommes verts. Non, les zommes verts, vous, vous les tuez et après vous mettez juste ce qu’il faut dans des zoos pour leur lancer du pop-corn. Braves petits zommes verts.

 

♠ : Ouais, un peu, pour passer le temps, sans plus quoi

Autant vous dire que vous utilisez un nom de domaine pour rien. Vous possédez un blog, mais c’était plus une passe pour vous. Vous avez décidé d’en faire un un bon matin, mais vous avez rapidement abandonné l’idée. Dommage. Vous laissez tomber un peu vite votre blog ! Mais ne le laisse pas tomber, il est si fragile, un blog non actualisé, tu sais c’est pas si facile…. Bref, vous, je ne vous aime pas. Abandonner un petit blog sur le bord de l’autoroute comme ça, c’est honteux ! L’abandon de chiens sur le bord de l’autoroute, si vous voulez, MAIS PAS LES BLOGS !

 

♣: C’est quoi un blog ?

Vous n’êtes pas du tout blogueur. En revanche, le tricot, les échecs ou la pétanque n’a aucun secret pour vous ! NON je ne suis pas en train de faire des stéréotypes, mais avouez quand même que quelqu’un qui ignore tout des blogs est forcément vieux…

 

♪ : Vous êtes en réalité un chat

Miaou, miaou, miiiiiiiiiiiiiaou, miaouuu, miaou. Mais miaou, miaou, miaou, Miaaaaaaaaou, grrrrrrrrr, miaou, miaou. MIAOU ? Miaou, miaou ! Miaou. Miaou, miaou, miiiiiiiiiiiiiaou, MI-A-OU-Ou-OU qu’elle est la baballe ? MIAOU !!!!

Alors… Satisfait de votre résultat ? Dîtes quel est-il dans les commentaires ci-dessous ! Personnellement, j’ai un max de cœur……. Bref, j’espère que le test vous a plu !
Et merci à Mia pour sa générosité et son accueil !

A part ça ? Tout va bien !

Djy.

 

HE ! HE ! HE ! ATTENDEZ !!!!!!!

Hé ! Les lapinous de Mia ! Au risque de faire mon roumain à réclamer des choses, je souhaite vous faire part de ma participation aux Golden Blogs Awards ! Donc si vous avez bien aimé mon article, si vous avez eu la curiosité d’aller sur mon blog ou si vous souhaitez donner le sourire à un petit être (moi) qui n’avait qu’une orange à Noël et qui n’a jamais rien eu comme cadeau (mes parents sont des vilains pas beaux), VOUS POUVEZ VOTER pour mon blog, dans la catégorie Life style (tag : humeur) !!!!!!

Le lien est ci-dessous :

monsieurlepsy-golden-blog-awards

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/monsieur-le-psy-part-ca-tout-va-bien.html

Et vous pouvez voter tous les jours ! C’est maaagique ! Allez, s’iiiiil vous plaît ! Merci d’avance !

 

A vous de jouer

Alors, quel blogueur êtes-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

 

 

Djy [Monsieur le Psy]

Monsieur le psy, alias Djy, jeune auteur, dessinateur, blogueur, (il peut monter les meubles ikéa en plus aussi si vous voulez), il se plaît à critiquer notre vie avec un ton absurde, mêlant humour noir et ironie. Très actif sur sa page facebook et son compte twitter, il s'est créé un univers à base de pékinois et de tâches.
Voir son blog du psy et son second blog de Fabienne et Francis, l'histoire d'un couple échangeant leurs mots, presque bleus, sur internet, au quotidien...
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.