Téléchargez mon guide sur le référencement

Et recevez les derniers articles par mail
trucs-de-blogueuse-guide-referencement

Je reviens vous faire un petit coucou rapide en cette Journée de la Femme, car c’est le 8 mars 2014 que ce blog a vu le jour.

2 ans déjà que j’ai l’opportunité de faire tous les jours ce que j’aime, à savoir partager mes connaissances, aider des personnes et recevoir de la reconnaissance en retour (qui est pour moi le plus bel encouragement que je puisse avoir), rencontrer des blogueuses et des blogueurs tous aussi passionnés les uns que les autres.

2 ans déjà que je vis la vie dont je rêve, et cela est en grande partie grâce à vous.

 

J’ai découvert cette jolie phrase (ou plutôt ces jolies 2 phrases) sur le blog de Robin Parady et qui illustrent parfaitement ma vision des choses :

Partager son savoir avec quelqu’un, c’est comme allumer une bougie grâce à la sienne. La flamme ne faiblit pas et en crée une autre de même intensité.

trucs-de-blogueuse-bougie

 

Je souffle donc ces 2 bougies avec vous aujourd’hui (et la flamme reste aussi vive que le premier jour), en espérant qu’il y en aura de très nombreuses encore à l’avenir.

Un grand merci à vous tous de me lire et de me suivre, certains depuis le début de l’aventure ! Merci à vous pour tous vos messages aussi bien sur le blog que sur les réseaux sociaux et par mail. Même si je n’ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde, sachez que je vous lis avec attention et qu’ils me font tous très plaisir. J’ai prévu une grosse séance de rattrapage dans les semaines à venir, surtout pour les commentaires ou mails où vous avez des questions.

 

J’ai été très peu présente ces derniers temps mais c’est parce que je préparais une petite surprise : j’ai écrit un livre !!!

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais il devrait être publié dans les prochains mois, j’espère qu’il vous plaira…

 

Je vous embrasse fort.

 

X

Mot de passe oublié ?

Ou créez un compte

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.