Plus de visiteurs, plus d'inscrits sur votre blog !!

Accédez à la bibliothèque de ressources gratuites pour blogueuse 

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide de 36 pages sur le référencement : je vous explique comment référencer votre blog en 20 étapes.
Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.
Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Je n’ai pas vu le temps passer… Déjà 1 an que j’ai créé ce blog !

C’est fou ce que le temps passe vite quand on fait ce qu’on aime.

 

Je voudrais profiter de ce jour pour vous remercier, infiniment.

 

De par tous vos petits mots, que ce soit en commentaires des articles, sur les réseaux sociaux ou par mail, et par le simple fait de venir me lire, je dois vous dire que vous m’apportez énormément.

 

C’est grâce à vous, tous les jours, que j’ai la motivation, l’envie de faire ce que je fais. Qui aurait cru que j’arriverais à me lever à 7h du matin après avoir dormi seulement 4 heures, juste pour voir les réactions à mes articles et les pics de statistiques en temps réel ? Ceux qui me connaissent « dans la vraie vie » savent que c’est un gros challenge que vous accomplissez là ! ^^

 

C’est grâce à vous que mes journées sont passionnantes grâce aux échanges que j’ai avec vous, et parce que je fais bouillir mon cerveau (pourtant ce n’est pas un blog culinaire), pour pouvoir trouver des idées d’articles qui pourraient vous intéresser, et pour essayer de rédiger des articles de qualité. Je savais déjà que 24 heures par jour n’étaient pas suffisantes pour tout faire, mais là chaque soir avant de me coucher j’ai hâte d’être au lendemain pour continuer ce sur quoi je travaillais. Dommage que le café ne fonctionne pas sur moi et que je n’aime pas le RedBull, j’aurais pu faire des nuits blanches sans souci ! (oui je ne suis pas du matin mais plutôt du soir, on l’a compris)

 

C’est grâce à vous que je m’améliore : quand je vois vos réactions positives (et même négatives), je ne peux que vouloir en faire encore plus. J’ai envie de bien faire et vous proposer du contenu qui soit à la fois intéressant, utile, fiable et compréhensible. Je fais de la veille pour rester au courant des nouveautés et grâce à vos questions, à vos demandes, je fais des recherches, je me remets en question si besoin.

 

C’est grâce à vous que je fais tous les jours ce que j’aime. J’ai créé ce blog avec pour objectif d’essayer d’en vivre (J’en parle dans ma description). Ce n’est pas encore le cas aujourd’hui, mais j’ai eu plein de propositions et des projets en cours qui vont voir le jour prochainement. Bien sûr, je vous tiendrai informés dès que chacun d’eux se concrétisera ! Je n’ai pas l’impression de travailler car à la base bloguer est un plaisir, je le faisais déjà avant en tant que loisir. Et pourtant c’est bien ça que je fais (travailler), puisque je compte gagner ma vie comme ça.

 

C’est grâce à vous que je m’épanouis, c’est grâce à vous que je sais où je vais, c’est grâce à vous que je crois en moi, c’est grâce à vous que j’ai un milliard de projets

Je dis que tout ça est grâce à vous et pas seulement grâce à mon blog, car sans lecteurs, un blog n’a pas d’intérêt (sinon autant écrire sur des fichiers Word). Et je peux dire que vous êtes les meilleurs lecteurs que j’aie jamais eus ! (séquence émotion)

 

Enfin, c’est grâce à vous que je suis heureuse. Eh oui, je n’ai pas peur d’utiliser les grands mots, appelons un chat un chat et une chatte une chatte (je parle de ma chatte Salsa bien sûr). Je pense réellement que je suis heureuse grâce à ce blog et grâce aux retours que j’ai de votre part.

 

Alors tout simplement : MERCI.

 

Et c’est POUR vous que je continuerai de donner le meilleur de moi-même.

Je souffle donc cette première bougie à vos côtés.

 

trucs-de-blogueuse-anniversaire-blog-mia

Image : Creative Commons Mykl Roventine

 

Je voulais vous proposer un jeu-concours pour vous remercier avec un vrai cadeau, mais je n’ai pas eu le temps de tout préparer… Inscrivez-vous à la newsletter pour être sûr de ne pas le rater !

[wysija_form id= »1″]

 

 

Mia

Mia, de son nom de plume, est trafiquante de blogs depuis plus de 15 ans et partage ses compétences dans le blogging et le marketing digital.
Ancienne responsable e-commerce pour une marque de luxe, elle est l'auteure du livre "Augmenter le trafic de son blog" paru aux Editions Eyrolles.
Elle s'adresse à tous ceux dont la passion est le moteur.
Voir sa description détaillée.
close
trucs-de-blogueuse-fiches-slide-in-inspiration-blogueur-livre

Vous avez une panne d'inspiration ?
Téléchargez gratuitement le livre " 60 blogueurs donnent leurs sources d’inspiration "