Plus de visiteurs, plus d'inscrits sur votre blog !!

Accédez à la bibliothèque de ressources gratuites pour blogueuse 

Dans 10 jours c’est la Fête des Mères et je sèche complètement au niveau du cadeau (alors pour la Fête des Pères, n’en parlons pas !)

Avec son anniversaire et Noël, je suis déjà passée par toutes les idées de cadeau : bijoux, sac, vêtement, chaussures, livres de cuisine, des fleurs, des produits cosmétiques, un coussin de massage, de la lingerie et même une plaque de gaz de cuisson à Noël dernier.

 

trucs de blogueuse - quel cadeau fete des meres

 

 

Alors c’est dur de trouver un cadeau original qu’elle n’a pas déjà. C’était plus facile quand on était petit, un dessin ou nos empreintes sur de la pâte à modeler et c’est parti (quoique… elle n’a pas gardé ses cadeaux, je ne comprends pas pourquoi… ça se porte avec tout un collier de nouilles non? ^^)

Mon frère est malin, l’année dernière il lui a fait un dessin, il lui a dessiné son portrait ! Mais c’est vrai qu’un dessin à 4 ans et à 27 ans c’est pas pareil lol

 

Bon, tout ça pour dire que si vous avez des idées de cadeau pour la Fête des Mères (et pourquoi pas la Fête des Pères aussi, comme ça je vous éviterai un article inutile comme celui-ci le mois prochain lol), aidez-moi !

 

Je sais que c’est l’intention qui compte, qu’elle sera contente quelque soit le cadeau, mais c’est mieux si elle l’aime ! Déjà, je sais qu’elle ne va pas le revendre sur Internet car elle ne s’y connaît pas trop en web, mais je préfère que mon cadeau ne reste pas au fond d’un tiroir.

Bon, au pire j’irai faire les magasins avec elle, c’est peut-être le plus simple…

 

 

A vous de jouer

Qu’allez-vous offrir pour votre maman ? ou si vous êtes maman, quel cadeau aimeriez-vous recevoir ? Des idées de cadeau à me donner ?

 

Mia

Mia, de son nom de plume, est trafiquante de blogs depuis plus de 15 ans et partage ses compétences dans le blogging et le marketing digital.
Ancienne responsable e-commerce pour une marque de luxe, elle est l'auteure du livre "Augmenter le trafic de son blog" paru aux Editions Eyrolles.
Elle s'adresse à tous ceux dont la passion est le moteur.
Voir sa description détaillée.